JE VEUX TOUT

Ne pas oublier qui nous sommes !! #Femmes #Libres et #inspirantes



Et oui j'aime offrir et en ce début d'année , j'attendais avec impatience la publication du livre de mon amie Nathalie ROZBORSKI .

D'habitude nous aurions échangé autour d'un verre , nous nous serions prêtées le livre, là j'ai décidé de l'offrir a mes amies .Je l'ai offert samedi autour d'un dejeuner, elle l'a dévoré dimanche et aujourd'hui , à ma grande joie m'a transmis un petit texte que je souhaite partager avec vous . MERCI Héloïse

Comment ne pas se reconnaître dans le livre de Nathalie Rozborski ?


Un livre déculpabilisant d’abord, car je ne suis pas seule à me poser mille questions, à douter, à chercher l’équilibre et parfois à avoir le sentiment de sacrifier ma famille et mes amis pour réussir professionnellement ou dans mes passions.


D’autres femmes avant moi ont eu ces réflexions et les auront probablement encore après, on respire !


« Je veux tout » c’est un concentré de conseils pratiques pour aider à trouver l’équilibre, par soi-même et à son rythme. L’objectif ? Se sentir alignée sans avoir à faire de concessions, pour une vie épanouissante et sereine.


Nathalie nous donne des clés pour se poser les bonnes questions, se fixer des objectifs, définir notre trajectoire de vie ... sans jamais donner la solution ou le comportement générique à adopter car la réponse est en nous.


Ce livre, c’est un peu le bon plan que l’on se passe entre copines autour d’un verre, l’anecdote bienveillante et riche en vécu de notre grand-mère ou le conseil avisé de notre boss glissé avant une réunion importante ... utile et booster de confiance en soi.


Avec « Je veux tout », libérons la femme puissante qui est en nous !


131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout